• C'est repartis pour un tour !!!

    C'est repartis pour un tour !!!

    Pour petite information je pars aujourd'hui (le 6 ) a la Rochelle et chez mes grand-parents à Marmande et a Beaupuy.
    Je resterait là-bas pendant 2 semaines .
    Je ne sais pas si il y aura un ordinateur là-bas ...

    Mais s'il  y en a un je vous en informerait !!!!
    Bye bye !

    Coucou je suis toujours en vacances chez mes grands-parents mais maintenant il y a la connection internet ,cool !!!!

    Aujourd'hui je rentre à la maison :'( mais c'est quand même cool !!
    Je vais faire 8 heures de voitures avec mes parents !!!

    A très bientôt ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :