• Examen n° 2

    Examen n° 2

                                                                    
    iii
    iii
    iii
    iiiiiiiiiiii
    iiiiii
    iii


    iii
    iii
    iii
    iiiiiiiiiiii
    iiiiii
    iii


    iii
    iii
    iii
    iiiiiiiiiiii
    iiiiii
    iii
                                                     


             Voici l'examen 2 .

                     Vous avez une baguette magique en votre possession .Cet examen consiste
                           à vous faire inventer une formule magique sinon vous ne
                          pourrez pas vous en servir . Ensuite ,une fois que
                            vous avez trouver votre formule vous devez me faire
                             apparaitre votre dessert préféré.Vous aurez utilisé 1 boule magique.
                            
                 Bonne chance à tous !!!


                             

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    folydorémi01
    Samedi 7 Juin 2008 à 14:48
    satsaco pirlou tico tica !
    des profitroles !
    2
    folydorémi01
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:02
    exact !
    c trop bon les profitroles
    3
    Mardi 10 Juin 2008 à 17:13
    pouloulou prune fami fami fo
    4
    Mardi 10 Juin 2008 à 18:40
    Moi c'est Pinala Pinacha Pinalatcha!
    Une glace à la fruit de la passion(un de mes desserts préférés!^^) apparesse à toutes vitesse!


    5
    magicalcindy
    Mardi 17 Juin 2008 à 22:21

    cilonéa ciilia lota des petyit four

    6
    bijou24 Profil de bijou24
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:09
    paparouna pirikala pululu Pamékilap j'adore c'est mon dessert préferer
    7
    linda-moi
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:43
    papion fion nion
    apare moi le désére que j'aime!
    8
    magicalcindy
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 01:56
    nn en faite c cilona lota ciilia !!!!
    9
    SAILOR
    Samedi 26 Juillet 2008 à 09:03
    PINA  PIGNA  PIGNATA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :