• Pour toi

    Pour toi

    Et pour toi c'est quoi l'amitié ???
    Zitazora je sais pas si tu as remarquée mais je mets plus d'espace après les ' !!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    folydorémi01
    Samedi 7 Juin 2008 à 14:40
    ben oui c tou se ke ta mi l'amitié
    2
    Dimanche 15 Juin 2008 à 09:38
    Oui c'est tout  ce qu'il ya sur le gif ^^
    Oui j'ai vu pour les ' c'est bien !!!! xD
    3
    Téa-Suarez
    Mardi 1er Juillet 2008 à 17:12
    l'amitié? je trouve ça très précieux et beau
    4
    Onpu
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:37
    A un moment de mon existence, j'ai penser pendant quelques années que l'amitié n'était que des mensonges, et en partie, pour ce qui s'ets passée, c'était vrai...

    Mais j'ai découvert grace aux ami(e)s que ej me suis fait sur les blogs que cette idée était totalement FAUSSE!

    Pour moi, l'amitié maintenent c'est:

    - Se faire confience mutuellement
    - Ne pas se mentir, si quelque chose déplais a l'autre, qui le dise pour que la personne s'améliore v_v
    - Toujours faire savoir a nos ami(e)s qu'on les aiment et qu'on tien a eux
    - Si il y a des disputent, alors temps mieux, car si il n'y a pas de disputent dans une amitié, c'ets pas vraiment de l'amitié je pense v_v
    - Partir dans des frystyles! (Des tripes quoi xD)
    - Une amitié peu être entretenu même si la personne n'est plus là, en quelque sorte, je en sais pas si vous voyez ce que ej evux dire.

    Enfin,e n partie, c'est ca qeu tous mes amies m'ont apris ^^


    Merchii a tous mes ami(e)s! Cra c'ets grace a vous que j'ai remonter la pente ^^
    5
    Onpu
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:38
    Mince! J'ai écrit en noir une partie du texte, bon, je recommence! (Sa fait trop boulette xD)

    A un moment de mon existence, j'ai penser pendant quelques années que l'amitié n'était que des mensonges, et en partie, pour ce qui s'ets passée, c'était vrai...

    Mais j'ai découvert grace aux ami(e)s que ej me suis fait sur les blogs que cette idée était totalement FAUSSE!

    Pour moi, l'amitié maintenent c'est:

    - Se faire confience mutuellement
    - Ne pas se mentir, si quelque chose déplais a l'autre, qui le dise pour que la personne s'améliore v_v
    - Toujours faire savoir a nos ami(e)s qu'on les aiment et qu'on tien a eux
    - Si il y a des disputent, alors temps mieux, car si il n'y a pas de disputent dans une amitié, c'ets pas vraiment de l'amitié je pense v_v
    - Partir dans des frystyles! (Des tripes quoi xD)
    - Une amitié peu être entretenu même si la personne n'est plus là, en quelque sorte, je en sais pas si vous voyez ce que ej evux dire.

    Enfin,e n partie, c'est ca qeu tous mes amies m'ont apris ^^


    Merchii a tous mes ami(e)s! Cra c'ets grace a vous que j'ai remonter la pente ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :