• Une histoire d'émoticones ...

    Une histoire d'émoticones ...

    Et voilà ... ce sont des émoticones ... oui rien de plus que des émoticones !!!
    Quel émoticone préférez vous ???

    C'était juste histoire de mettre un article ... Mais là je dois avouer que j'ai rien à dire en ce moment ... Enfin il me semble que ça fait quand même longtemps ...

    Peu importe je parle pour rien !!!
    Ce n'est pas de moi le gif ...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 17:24
    Super le gif !! xD
    Mon émoticone préféré dans ceux la c'est le rouge : =P
    D'habitude c'est xD mais la il y avait pas [xD]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :